EURUSD 1,0680 0,20%
#BK 44,71 -0,25%
#KHC 88,52 0,77%
#UTX 110,44 -0,24%
GBPUSD 1,2329 -0,06%
#C 56,73 0,14%
#KO 41,40 0,68%
#VZ 53,11 1,43%
USDJPY 115,01 0,05%
#CAT 94,86 1,58%
#MCD 122,41 0,20%
#WMT 67,33 -0,39%
USDCHF 1,0051 -0,12%
#CL 52,66 2,20%
#MDLZ 45,10 1,13%
#XOM 85,45 0,89%
USDCAD 1,3336 0,12%
#CSCO 30,20 0,79%
#MMM 178,76 0,06%
AUDCAD 1,0060 -0,13%
EURJPY 122,84 0,27%
#DD 73,39 0,63%
#MO 69,73 0,29%
AUDCHF 0,7584 -0,37%
EURCHF 1,0736 0,09%
#DIS 107,41 0,14%
#MRK 62,65 3,74%
AUDJPY 86,73 -0,20%
GBPJPY 141,79 -0,01%
#EBAY 30,67 -0,13%
#MSFT 62,49 0,34%
AUDUSD 0,7546 -0,25%
GBPCHF 1,2392 -0,18%
#F 12,40 -0,08%
#NG 3,308 0,03%
CADCHF 0,7532 -0,23%
GOLD 1203,11 -0,03%
#GE 30,64 -1,76%
#NOK 4,74 0,42%
CADJPY 86,21 -0,05%
#AA 35,42 0,06%
#GOOG 803,85 0,23%
#ORAN 15,83 0,38%
CHFJPY 114,32 0,18%
#AAPL 120,04 0,28%
#HD 134,94 -0,33%
#PFE 32,09 1,28%
CRSIDX 9811,3 -0,30%
#ADBE 109,71 -0,04%
#HON 117,79 -0,07%
#PG 87,90 3,66%
EURAUD 1,4158 0,45%
#AIG 66,93 0,99%
#HPQ 14,79 -0,34%
#QQQ 123,34 0,34%
EURGBP 0,8661 0,25%
#AMD 9,83 0,71%
#IBM 169,02 1,30%
#S 9,01 0,67%
NZDCAD 0,9532 -0,47%
#AMZN 811,51 0,32%
#INTC 36,83 0,79%
#SNE 30,48 0,33%
NZDCHF 0,7183 -0,71%
#AXP 76,53 -0,20%
#IP 53,79 2,10%
#SPY 226,98 0,47%
NZDJPY 82,19 -0,54%
#BA 159,37 0,24%
#JNJ 114,88 0,62%
#T 41,77 1,89%
SILVER 16,99 0,12%
#BAC 22,83 1,40%
#JPM 83,67 0,48%
#UL 41,90 0,84%

Trading d'options CFD

Corsa Capital propose une technologie innovante pour faire de l'argent dans le domaine de la négociation financière : stock-options binaires.

La négociation d'options binaires est considérée comme l'un des produits de négociation avec la plus forte croissance. Pour son commerce, il suffit de choisir l'actif que vous souhaitez investir dans : des actions, des indices boursiers, des matières premières, ou forex. Malgré leur nom complexe, les options binaires sont conçues pour rendre le processus de négociation aussi simple que possible. Apprendre à négocier des options binaires nécessite peu ou aucune connaissance préalable, car il dépend que d'une seule chose : du changement de prix. Vous devez simplement décider de la direction vers laquelle vous pensez que le prix de marché va aller, soit vers le haut ou vers le bas. En outre, cet instrument comporte des risques minimes. Dans le cas où votre prédiction est exacte, vous obtiendrez un profit maximum. Dans le cas où vous ne parvenez pas à prédire la direction du prix, vous n'obtiendrez aucun profit.
Les actions sont des titres qui permettent à un opérateur de compter sur une partie des actifs de l'entreprise et, par conséquent, des revenus.
Les Stock options binaires sont des instruments qui fournissent aux traders la possibilité de capitaliser sur les actions sans avoir besoin de les acheter physiquement. Un acheteur d'options binaires peut recevoir un bénéfice sur le prix d'achat des actions ainsi que sur la hausse ou la baisse d'une action. L'état de l'augmentation ou de la baisse du prix de l'action est appliqué pendant une période de temps limitée qui est en fait la période de validité de l'option binaire. Les diverses possibilités d'accès au marché et les profits élevés font des options binaires un instrument avantageux pour un trader. Si vous comparez l'achat ou la vente d'actions physiques dans l'espoir d'obtenir un bénéfice sur le changement du prix, les options binaires sont beaucoup plus attrayantes.

Voici quelques exemples:

l'option binaire d'actions peut être achetée pour 25 $, tandis que le coût d'achat d'actions commence à partir de $ 10,000 ;

une option est achetée pour une courte période de temps - 15 minutes, un jour ou deux, une semaine ou un mois - en fonction de vos préférences. Pour commencer à recevoir des dividendes, vous devez détenir les actions entre 6 mois et 10 ans ;

vous pouvez vous attendre à environ 70% de bénéfice avec une option d'achat d'actions en 15 minutes. En une journée, vous pouvez acheter une douzaine d'options binaires et faire 700% de bénéfice. Imaginez que c'est seulement en une journée ! Acheter des actions de différentes entreprises mondiales, vous obtiendrez 20% par an dans le meilleur des cas ;

les options sont accessibles dans le monde entier quelle que soit votre heure locale. Dans l'intervalle, il est plus difficile d'acheter des actions physiques.

Après avoir examiné l'ensemble des avantages du stock options binaires, vous pourrez opter pour ce type d'instrument particulier, plutôt que directement l'achat et la vente d'actions. Par exemple, il est plus facile de prévoir si le prix de l'action sera augmenté ou diminué dans une période de temps donnée, plutôt que de prédire quand le prix pourrait atteindre le niveau souhaité. Avec la négociation d'actions en direct, il est également nécessaire de procéder à une analyse complexe et chronophage. Au contraire, le trading d'options binaires ne nécessite pas trop d'analyse. Il suffit que le cours des actions monte ou baisse un peu pour qu'une option binaire rapporte de l'agent et termine avec jusqu'à 85% de profit.

Essayez la négociation d'options et de faire de l'argent rapide avec Corsa Capital!

EURUSD 1.1736 0.23%
#BK 53.67 1.19%
#KHC 62.63 -1.92%
#UTX 128.95 -0.44%
GBPUSD 1.3253 0.14%
#C 69.44 3.57%
#KO 44.70 -0.07%
#VZ 51.57 0.33%
USDJPY 112.38 -0.01%
#CAT 138.03 -1.96%
#MCD 158.76 0.16%
#WMT 87.61 -0.08%
USDCHF 0.9946 -0.22%
#CL 68.00 -0.09%
#MDLZ 42.30 -1.25%
#XOM 82.46 -1.04%
USDCAD 1.3120 -0.12%
#CSCO 42.49 1.74%
#MMM 201.06 -0.05%
AUDCAD 0.9737 0.02%
EURJPY 131.84 0.21%
#DIS 110.18 0.18%
#MO 57.12 -2.38%
AUDCHF 0.7384 -0.07%
EURCHF 1.1673 0.02%
#DWDP 65.68 -1.00%
#MRK 62.56 -0.53%
AUDJPY 83.36 0.13%
GBPJPY 148.91 0.13%
#EBAY 37.72 0.32%
#MSFT 104.89 -0.54%
AUDUSD 0.7426 0.15%
GBPCHF 1.3182 -0.08%
#F 10.83 -1.20%
#NG 2.760 -0.25%
CADCHF 0.7577 -0.09%
GOLD 1243.31 0.25%
#GE 13.89 0.07%
#NOK 5.86 1.02%
CADJPY 85.61 0.11%
#AA 47.38 0.27%
#GOOG 1183.51 -0.47%
#ORAN 17.06 0.06%
CHFJPY 112.86 0.20%
#AAPL 190.81 -0.29%
#HD 198.79 0.06%
#PFE 37.38 -0.37%
CRSIDX 10495.2 -0.10%
#ADBE 254.74 -1.52%
#HON 146.35 -0.79%
#PG 79.53 0.26%
EURAUD 1.5810 0.08%
#AIG 54.77 0.97%
#HPQ 23.56 -0.59%
#QQQ 179.13 -0.26%
EURGBP 0.8853 0.08%
#AMD 16.56 1.81%
#IBM 145.40 -0.34%
#S 5.63 -0.36%
NZDCAD 0.8958 0.57%
#AMZN 1821.62 0.47%
#INTC 52.00 -0.40%
#SNE 53.25 -0.09%
NZDCHF 0.6791 0.47%
#AXP 100.67 0.20%
#IP 52.44 -1.32%
#SPY 279.25 -0.11%
NZDJPY 76.71 0.66%
#BA 355.95 1.42%
#JNJ 124.66 -1.02%
#T 31.89 0.75%
SILVER 15.80 0.22%
#BAC 29.76 4.17%
#JPM 110.53 3.76%
#UL 55.44 -0.16%

Options CFD Trading

Corsa Capital offers an innovative money-making technology in the field of financial trading - binary stock options.

Binary options trading is considered to be one of the fastest growing trading products. To trade, simply choose an asset that you wish to invest in: shares, stock indexes, commodities, or forex. Despite their intricate name, binary options are designed to make the trading process as simple as possible. Learning to trade binary options requires little to no prior knowledge since it depends on one thing – a price change.  You should simply decide with the direction you think the market price will go, either up or down. Moreover, this instrument involves minimal risk. In case your prediction is correct, you will get maximum profit. In case you fail to predict the price move, you will get no profit.
Shares are the securities that enable a trader to count on a part of the company’s assets and, consequently, revenues.
Stock binary options are instruments providing traders with an opportunity to capitalize on shares with no need to buy them physically. A buyer of binary options can cash in on a stock price as well as on a share’s rise or fall. The condition of the increase or decline in the stock price is applied for a limited period of time which is actually binary option’s validity period.
Various market entry opportunities and high profits turn binary options into an advantageous instrument for a trader. If you compare buying or selling physical shares in a hope for profit from a change in price, binary options are far more attractive.

Below are some examples:

binary stock option can be bought for $25, while the stock cost starts from $10,000;

an option is bought for a short period of time – 15 minutes, a day or two, a week or month – depending on your preferences. To start receiving dividends, you need to hold shares for 6 months to 10 years;

you can expect about 70% of profit from a stock option in 15 minutes. Within a day, you can buy a dozen of binary options and make 700% profit. Just imagine that it is only for one day!  Buying shares of different global companies, you would get 20% per annum in the best-case scenario;

options are available for everyone round the clock. In the meantime, it is more difficult to buy physical shares.

After considering a bulk of advantages of stock binary options, you will opt for this particular type of instrument, rather than directly buying and selling shares. For example, it is easier to forecast whether a stock price would rise or fall at a given time period, rather than to predict when the price would reach the desired level. With live stock trading, it is also necessary to carry out complex and time-consuming analysis. On the contrary, binary options trading does not require too much analysis. It is enough for stock price to slightly rise or fall for a binary option to become in-the-money and end with up to 85% profit.

Try out options trading and make quick money with Corsa Capital!